Tel Rose SM avec Maitresse Sofia

tel rose sm
Appelle Maitresse Sofia

Alors comme ca tu es adepte de tel rose SM ? Ca tombe bien alors, car je suis la domina qu’il te faut. Je sais mieux que toi ce qu’il te faut, et je suis sûre que quand tu te retrouves au tel rose SM avec une dominatrice comme moi, tu la fermes bien comme il faut. J’ai du caractère et je ne me laisserai pas faire par les mecs en ton genre, sache le. Tu m’obéiras jusqu’au bout, et je te ferai jouir quand je le déciderai.

Sympa comme entrée en matière non ? Je suis une domina expérimentée car je pratique le fétichisme et le bondage depuis plusieurs années. Je me suis mis au tel rose SM récemment, et j’ai déjà dressé pas mal de lopes dans ton genre. C’est amusant d’entendre les mecs au téléphone sadomaso faire ce que je leur dis, ramper, se mettre des doigts dans le cul ou bien encore se presser les couilles. J’ai déjà plein de scénarios en tête pour te faire jouir, petite salope que tu es, mais je ne te dévoilerai pas tout tout de suite, il va falloir que tu m’appelles sur mon numéro de tel SM si tu veux en savoir plus.

En attendant ton appel, je t’ai mis une petite photo pour que tu te fasses une idée de mon corps tout de cuir et de latex vêtu, que tu m’imagines quand tu entendras ma voix de maitresse au téléphone, et même que tu commences à te branler sur moi avant de me tel. Tu aimes les tatouages ? Ca tombe bien j’en ai plein le corps et j’ai meme une surprise sur ma chatte, mais je te le dirais si tu m’obéis. De mon coté, je te ferai sentir à quel point je suis vénale, et comment je méprise les soumis comme toi. Ils me dégoutent, au point que parfois je ne peux même pas les toucher. Mais j’adore les voir avec leur cagoule, leur bâillon, en train de lutter pour ne pas jouir tellement ils sont excités de se faire maltraités. Je prends des orgasmes monumentaux au tel rose SM en m’imaginant tout ça, et je peux te dire que tu jouiras aussi, c’est une certitude. Tu n’auras pas l’autorisation de raccrocher tant que tu n’auras pas craché ton foutre bien chaud sur tes cuisses et que tu ne l’auras pas léché: JE VEUX TOUT ENTENDRE !

Ah j’oubliais, pour toi ce sera Maitresse Sofia.

Appelle moi, soumis.

APPELLE LA DIRECTEMENT