Jouir au Tel avec Audrey la Domina Cochonne

jouir au tel avec une domina
Appelle Maitresse Audrey

Jouir au tel avec une femme dominatrice te fait envie ? Alors laisse moi te montrer le chemin qui te mènera directement à la jouissance. Je ne suis pas ici pour me faire des amis, je suis ici pour satisfaire d’abord mes besoins, et puis ensuite les tiens. Mais ce qui est bien, c’est que tu y trouveras ton compte et je suis sure que tu en redemanderas sans rechigner. Comme je le disais plus haut, je suis une femme assez dominatrice au tel, au grand dame de mes anciens partenaires qui avaient du mal à s’y faire. Ce n’est pas de leur faute, c’est juste que je me dirigeais vers les mauvais mecs, ceux qui sont sans couilles. Aujourd’hui c’est différent, je sais m’affirmer et je sais que mon caractère est un atout. Du coup j’attire tous les soumis dans mon donjon sans rien faire, juste le bouche à oreille. Quand les hommes veulent jouir, ils savent qui appeler.

Petite particularité par rapport aux autres dominas, je pratique souvent la domination par telephone (je sais que peu le font, donc tant mieux pour toi). Faire jouir les mecs au tel m’a toujours plu, et je suis ravie d’avoir plus de temps aujourd’hui pour continuer cela. Vous allez rire, mais j’ai découvert mon attirance pour le tel rose sm lorsque j’ai fait un petit jeu de rôle avec un ex. On s’est amusés à se dominer et au final, me voila ! Je cherche donc un homme qui a envie de jouir au tel, qui l’assume, et qui n’a pas sa nana derrière lui pour lui casser les bonbons quand on baise. Si tu veux que je te fasse jouir au téléphone, tu devras être 100% avec moi, je suis intransigeante la dessus ! Ah et je n’aime pas qu’on me tutoies, je préfère prévenir, je peux me mettre très en colère pour ca. Je veux que tu m’appelles maîtresse, ou bien encore Audrey, mais que tu me vouvoies !

Venons en à ce qui vous intéresse: comment pourrais je vous faire jouir au tel ? Et bien j’ai beaucoup d’expérience dans le sexe en général, et je suis très douée pour exciter et faire bander les mecs jusqu’à l’éjaculation. Ne comptez pas sur moi pour avaler, il est hors de question que je touche votre sperme, mais je pourrais vous l’étaler dessus ou vous le donner à boire. Ca ca m’exciterait vraiment ! Ah et moi aussi je veux jouir, alors tu devras y arriver. Si je vois que tu te débrouilles pas trop mal, tu auras droit à la jouissance que tu mérites, sinon, je profiterai de toi jusqu’à ce que je jouisse comme une grosse cochonne égoïste..

APPELLE LA DIRECTEMENT