Tel Rose Hard avec Lucy la Domina

tel rose hard domina
Appelle Lucy

Alors comme ca tu cherches une domina pour une séance de tel rose hard ? Laisse moi te dire que tu es bien tombé ! Je suis Lucy, une dominatrice au tel expérimentée dans l’art de la soumission des petites tapettes dans ton genre. Je les connais les mecs qui n’ont aucun amour propre et qui veulent se faire humilier pour avoir l’impression d’exister, j’en ai dressé un bon paquet.

Mais aujourd’hui, avec le confinement, le Covid etc, je n’ai plus l’occasion de faire de belles séances Sadomaso, alors je me suis reconvertie dans le tel rose SM. Chez moi, pas de romantisme ou de pleureuse, on sait ce qu’on veut et on l’assume ! Ca commence déjà par la tenue comme tu peux le remarquer: je suis fan de latex, de cuir et de combinaisons sexy qui te feront deviner mes formes parfaites, mais sans jamais pouvoir y toucher. Rien que de m’imaginer avec au téléphone rose hard, ca te fera bander je te le garantis. J’ai avec moi pas mal d’accessoires pour t’éduquer aux bonnes manières: cravache bien saillante, fouet, pinces, et même des godes ceintures pour ton petit cul.

Le tel rose hard est une passion extrême chez moi

La domination au tel avec moi sera bien hardcore, et tu devras m’obéir sans jamais rechigner. Je ne parle pas aux fiottes qui font les pseudos rebelles, ca ne m’intéresse pas, je veux un soumis qui m’obéisse, point. Je t’emmènerai dans mon donjon, ou je t’attacherai à ma croix de bois, en caleçon, et ou je te ferai subir les fruits de ma perversion la plus hard. Je peux paraitre une jeune dominatrice sur la photo, mais je sais ce que je veux dans le fétichisme et je suis prête à tout pour l’obtenir. Mes séances de domination sont parmi les meilleures d’après ce que me disent mes sujets masochistes.

Ils me disent souvent qu’ils ont essayé plein de dominatrices, mais qu’ils reviennent toujours vers moi car nous avons une relation particulière. Attention, je ne tolèrerai pas que l’on soit proche, je mettrai les barrières nécessaires pour ne pas que vous transgressiez cette règle.

J’aime entendre mon soumis se branler au tel pendant que je lui donne des ordres. Je devine sa bite dure de désir pour moi, mais sans jamais pouvoir me toucher. Je l’imagine en train de me mater les seins débordant de ma combi en latex noire, deviner la forme de mes fesses et dévisager mes bottes avant de me les nettoyer copieusement, puis de me lécher les pieds. J’aime les faire jouir salement dans leur caleçon, comme des fiottes qu’ils sont. Je les traite comme ils le méritent et il me le rendent bien. Tu penses me pénétrer ? N’y pense même pas !

Si jamais tu cherches une domina pour une bonne séance de tel rose hard, appelle moi, mais un conseil: prépare toi avant.

APPELLE LA DIRECTEMENT