Soumise au Tel Rose rien que pour toi

tel rose soumise
Appelle Sarah

Salut, je suis une nana plutôt du genre direct car je n’aime pas perdre mon temps : je suis une soumise au tel et je suis ici pour me faire dresser par un mâle dominant. Je ne veux pas de fiottes ou de mecs qui n’ont rien dans le pantalon, pour ceux la, mes copines dominatrices au tel pourront s’occuper d’eux ! Moi ce que je cherche c’est un mec viril, macho, qui fera de moi sa soumise au téléphone rose pour que j’accomplisse ses moindres désirs.

Ma passion pour la soumission au tel a commencé d’abord dans la vraie vie, quand je suis tombé sur un mec qui m’a initiée. Au début j’étais un peu chétive à l’idée de devenir une soumise, mais cela s’est fait naturellement au travers de jeu BDSM, d’abord soft, puis de plus en plus hard. Depuis que j’ai gouté à ca, je ne peux plus m’en passer, au point que je pense qu’a ça toute la journée. Parfois quand je suis au boulot (je suis fonctionnaire dans l’administration publique), je me demande: quel homme va faire de moi sa soumise au tel ce soir ? C’est pour vous dire à quel point cela m’obsède et surtout à quel point cela me procure du plaisir de me soumettre comme ça. Parfois même je me masturbe aux toilettes ou bien je vais bosser avec des boules de geisha, mais chut ! Du fait de mon travail, vous comprendrez que je ne peux pas montrer mon visage pour le moment, mais je peux vous envoyer des photos en privé si vous en voulez.

J’aime beaucoup que l’on me bande les yeux, que m’on m’attache et que l’on me fouette par exemple. La simple idée de me dire que je ne vais pas avoir le contrôle et que je vais devoir être soumise au tel rose à un homme qui fera ce qu’il veut de moi, me fait mouiller comme une chienne. J’aime être une soumise au tel, j’aime me promener à 4 pattes en exhibant ma croupe en attendant soit de me faire prendre ou de me faire corriger. J’aime le contact masculin brutal, les fessées, les claques, bref tout ce qui vous fera envie sur le moment, je serai la pour le réaliser.

En général, lorsque je m’apprête à prendre mon tel rose pour me faire soumettre, je m’habille avec de la lingerie très sexy, parfois même du cuir ou bien le type de combinaison que j’ai sur la photo. J’adore faire un truc au passage: me bander les yeux et faire ma soumise tout en parlant au tel rose, je trouve ca tellement jouissif de ne pas voir et d’entendre la voix de mon maître qui me guide dans les étapes de nos jeux sexuels… Je dois vous avouer qu’avec ce qu’il passe en ce moment c’est difficile pour moi de trouver un maitre dans la vie, alors j’aimerais beaucoup que vous m’appeliez et que vous fassiez de moi votre soumise au tel rose dès ce soir et pour le plus longtemps possible. J’ai besoin de vous, besoin que vous m’éduquiez à être une fille modèle, et si je dépasse les bornes, punissez moi, déchirez moi mes vêtements, faites ce que vous voulez de moi !

APPELLE LA DIRECTEMENT