Domination au Tel Rose avec Maitresse Elisa

domination au tel rose
Appelle Elisa

Je m’appelle maîtresse Elisa et je suis LA spécialiste des séance de domination au tel rose. Je ne mâche pas mes mots quand il s’agit de faire exécuter mes ordres à des soumis dans ton genre. J’aime les humilier jusqu’à ce qu’ils me supplient d’arrêter, mais je cède rarement. Tu fais partie des hommes qui aiment se faire souiller par une dominatrice au tel ? Tu seras mon sujet, sache le.

Dans la vie, je suis une habituée des soirées BDSM et domination, c’est quelque chose que je pratique depuis de nombreuses années, et je suis très respectée dans ce milieu. Les hommes qui me demandent une domination par téléphone savent que je ne plaisante pas et qu’ils peuvent perdre leur fierté et leur dignité en un claquement de doigt de ma part. J’ai soumis des dizaines et des dizaines de lopettes, parfois même haut placés, et je ne m’en cache pas. Je ne suis pas ici pour me faire des amis, je suis ici pour que tu réalises mes désirs, à commencer par me vouvoyer. Tu n’as pas intérêt à m’appeler pour une domination au tel et commencer à me tutoyer parce que je vais t’en faire voir de toutes les couleurs. Tu risques de finir à 4 pattes en train de me supplier avant même de t’en rendre compte.

Je suis une maitresse très sévère et je vais te faire souffrir. Tu aimes la cravache, le latex ou bien être attaché ? Alors nous sommes faits pour nous entendre (façon de parler) et tu mérites bien une domination par tel avec moi. Il faudra que tu sois docile et que tu te plies à mes moindres caprices si tu veux connaitre le plaisir de la domination. Tu devrais me lécher les bottes jusqu’à ce qu’elles brillent, tout en prenant des coups de fouet si ce n’est pas assez bien pour moi. Ensuite, tu te mettras à 4 pattes dos à moi et je t’enfoncerai un bon gros gode spécial hommes dociles dans le cul, bien profondément. Je veux entendre tes cris de douleurs quand je ferai des va et viens avec. Ensuite je te le ferai sucer pour que tu t’imprègnes et que tu te sentes comme un vulgaire objet.

Si ce que je te raconte t’excite, alors sache que tu peux vivre la même domination au tel rose en prenant ton téléphone et en m’appelant au numéro en dessous de mon annonce. Attention, ne me tutoie pas ou tu le regretteras !

APPELLE LA DIRECTEMENT