Telephone rose dominatrice très severe

telephone rose avec dominatrice
Appelle Maitresse Fiona

Alors comme ca tu cherches du téléphone rose avec une dominatrice ? Et bien pas la peine d’éplucher les autres annonces SM, je suis celle qu’il te faut. Comment je peux en être si sure ? Regarde bien ma photo, mon regard et mes accessoires, tu seras vite fixé.  Je peux te dire que j’ai dressé et soumis un paquet de mecs et que jamais aucun ne s’est rebellé. J’en ai même qui m’appellent encore pour que je les insulte avec du tel rose sm, mais je ne leur réponds même pas. J’ai envie de changer un peu, donc me voila sur ce site qui a une rubrique de domination par tel (c’est assez rare), et pour une dominatrice sévère comme moi, c’est parfait.

Vous voulez savoir mon prénom ? Vous m’appellerez maitresse Fiona, et ca ira très bien. Adepte des donjons et des séances de domination privées depuis de nombreuses années, je pratique maintenant la domination par téléphone rose, que je trouve beaucoup plus excitante. Certes, parfois j’ai envie de balancer des coups de fouets bien ciblés, de coller des bonnes fessées ou de me faire lécher les talons, mais ce n’est pas grave. J’aime soumettre les petites lopes dans ton genre, leur montrer qu’ils ne sont rien quand je suis au tel avec eux, et les écouter m’obéir. Vous voulez une petite anecdote sympa ?

Un jour un soumis m’appelle pour parler a sa dominatrice au telephone rose. Il se trouve que pendant cette séance de domination par tel il s’est montré très impertinent, voire insolent. Il ne m’écoutait pas et n’en faisait qu’à sa tête. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il m’avait donné son adresse lors d’une de nos précédentes conversations. Vous devinez la suite ? Je lui ai fait la surprise de le rejoindre chez lui, et je peux vous dire que quand il a ouvert sa porte, ca n’a pas été la même histoire. Je lui ai fait payé sa désobéissance au prix fort: fessée, fist anal et claques dans sa petite tête de soumis. Croyez moi il ne s’est plus jamais avisé de mal me parler, mais je suis quand même restée sa domina au tel préférée.. Pas étonnant, vu la fiotte que c’est.

Ca t’excite de savoir que je peux humilier des mecs sur commande ? Quand on est une dominatrice sévère; et qu’en plus on pratique le telephone rose BDSM, on a pas le choix. Beaucoup d’hommes se montrent impertinents ou insolents, et c’est pour moi intolérable ! J’ai beaucoup de mecs avec des postes a responsabilité qui viennent se faire piétiner les couilles pendant une séance de telephone rose avec une dominatrice comme moi. Ca les fait monter de savoir que je les méprise et que je ne leur accorde que l’intérêt de mes talons (je leur fais souvent lécher après leur avoir marché dessus).

Voila, je vous ai mis une photo de moi pour que vous puissiez m’imaginer, mais je n’en dévoilerai pas plus en public. Pour les autres informations, il faudra m’appeler directement et être mignon si vous voulez en savoir plus..

APPELLE LA DIRECTEMENT