Corinne te Branle au Tel

branle au tel
Appelle Corinne

Bonjour à tous, je m’appelle Corinne et j’ai bientôt 48 ans. Je me suis inscrite sur ce site parce que je me branle au tel très souvent et que j’ai envie de changement. j’ai été mariée pendant 25 ans avec le même homme, et quand nous nous nous sommes séparés, cela m’a brisé le cœur. Quand j’étais au fond du trou, une copine m’a parlé du tel rose, que ca pourrait m’aider à remonter la pente etc… Je n’y croyais pas trop, mais je me suis amusée un soir à appeler et à branle au tel des inconnus. Et bien je vais être honnête: ca m’a plu, et ca m’a fait oublier mon divorce douloureux. Je me suis mise à pratiquer régulièrement, d’abord le soir puis parfois en journée.

Et est arrivé le jour ou je me suis retrouvée quelqu’un. Nous avons eu une relation d’environ un an, jusqu’au jour ou le sexe au téléphone a commencé à me manquer car nous faisions de moins en moins l’amour. J’ai tenté de lui amener la chose, comme quoi j’aime me branler au tel et que j’aimerai qu’on le fasse ensemble, mais il n’a jamais voulu. On s’est donc séparé il y a quelques jours, et je n’ai pas résisté à l’envie de reprendre le téléphone rose. Pour vous parler un peu de moi, je pense que j’ai l’instinct de dominatrice au téléphone: je suis très stricte parait il, autant dans ma façon de m’habiller ou de parler. Comme vous pouvez le soir sur la photo, j’ai une poitrine tres opulente mais 100% naturelle. C’est un atout et je suis très sensible des seins quand on me les caresse.

Comment je me branle au tel ?

C’est très simple, j’ai toujours un godemichet ou un vibro à portée de mains. D’ordinaire je suis plutôt clitoridienne, donc le vibromasseur remplit parfaitement son rôle, mais ce que je j’aime le plus c’est sucer un gode en imaginant que c’est la bite de mon partenaire de tel rose. L’entendre se branler en même temps que je prends le gode bien profondément dans ma bouche me remplit de plaisir, et me fait jouir rapidement. J’aime diriger les choses quand je me branle au tel, amener le mec ou je veux qu’il aille, mais il m’arrive aussi de lâcher prise et de me laisser guider.

J’aime les hommes qui ont de l’expérience au tel, qui savent comment exciter et faire mouiller une femme. Peu m’importe votre physique tant que vous êtes séduisant et que vous savez comment me parler. J’aime évidemment les hommes qui se branlent au tel, et surtout qui bandent dur. Les bites bien raides me rendent folle et décuplent chez moi mon envie de sexe. Actuellement sans emploi, je suis donc relativement disponible pour des dialogues a n’importe quelle heure. J’ai toujours mon téléphone pas loin de moi au cas ou. J’ai oublié de vous parler de mon physique: je mesure 1.70m, j’ai des fesses bien rebondies, des jambes fines et mon sexe est toujours impeccablement épilé. Je suis parfois blonde, parfois brune, ca dépend de mes humeurs, et je sens que je peux parfois faire peur aux hommes. Ma réputation de dominatrice se voit certainement sur mon visage ou sur ma poitrine, mais en tout cas j’ai un fort caractère.

Pour ne rien vous cacher, j’aimerai retrouver la sensation de ma première branle au tel, quand j’ai senti une excitation m’envahir et que j’étais en parfaite symbiose avec le mec au bout du fil. Le graal serait que l’on arrive à jouir ensemble ! Laissons les faire les choses et appelez moi si vous voulez tenter l’expérience, je saurais vous recevoir. Bises

APPELLE LA DIRECTEMENT