Parler avec un trans au tel rose n’est pas quelque chose de tabou, bien au contraire. Mais il peut être difficile de se l’avouer, ou bien de l’avouer à ton partenaire sexuel dans la vie. C’est pour cela que sur dialcoquine, nous avons crée un service de téléphone rose spécialement dédié aux transexuels. Nombreux sont les clients qui souhaitent parler avec un personne transidentitaire ou androgyne, et qui nous en ont fait la demande. La médiatisation de la communauté transgenre fait que le 3eme sexe devient populaire, et suscite de nouveaux désirs chez les hommes. Apprêtez vous donc à vivre une expérience sensorielle et auditive totalement inédite, avec nos hôtesses dédiées à vos fantasmes.

Dois-je être gay pour utiliser le téléphone rose avec un trans ?

Pas forcément. Beaucoup d’hommes fantasment sur l’organe génital masculin, mais sur le corps d’une femme. Cela n’est pas spécialement le signe d’une homosexualité, mais d’une orientation sexualité différente, en direction des personnes intersexuées. L’important étant de prendre du plaisir, et d’assumer son attirance pour l’hermaphrodisme. Notre service vous permettra d’explorer à loisir le plaisir que procurent des conversations privées avec un transexuelle au téléphone. Aucun jugement, aucun interdit, vous allez pouvoir laisser aller vos désirs en toute sérénité. De nombreux utilisateurs ne sont pas gays, et prennent énormément de plaisir à fantasmer sur la poitrine, la chevelure, le maquillage ou encore les personnes en cours de transition. Toutes les nouvelles envies méritent d’être transformées en expériences sexuelles, dans un respect mutuel, en dépit des normes, ou des caractères biologiques habituels.

Comment explorer l’univers du tel rose trans en toute discrétion ?

En appelant notre service, vous êtes assuré d’une part de pouvoir réaliser vos fantasmes, et d’autres part, de bénéficier d’une discrétion et d’une confidentialité lors de vos conversations. Nous nous engageons (ainsi que les opératrices) à ne pas divulguer vos échanges, aussi hard soient ils. Nous sommes conscients que l’intimité est une chose essentielle pour assumer son envie de sexe et nous faisons tout pour la préserver. Néanmoins, nous vous conseillons de ne pas parler de deadname avec votre hôtesse, au risque de la blesser. L’intersexuation souffre encore d’une mauvaise perception, et nous faisons tout notre possible pour vous permettre de vivre votre passion dans les meilleures conditions.

Ainsi, que vous soyez célibataire ou en couple, vous avez la possibilité d’un duo privé avec une personne agenre, depuis chez vous. Plus besoin de trouver les coins ou les bars transexuels de votre ville, ou de payer pour une relation sexuelle tarifée. Ici, le plaisir est disponible avec un simple appel, et peut vous envoyer au 7eme ciel. Le sexe n’est pas forcément binaire, et vous êtes de plus en plus nombreux à fantasmer sur les personnes opérées, celles qui ont changé d’identité, ou celles qui vont le faire.