1. Sexe au Tel
  2. /
  3. Dominatrices Au Tel
  4. /
  5. Sexe BDSM au Téléphone...

Sexe BDSM au Téléphone Rose avec Domina Kelly

sexe bdsm au telrose
Appelle Kelly

Je suis maîtresse Kelly, une dominatrice très sévère et bien vicieuse qui ne cherche qu’à torturer des vilains petits salopards qui ne veulent pas rester sages et qui méritent toute la souffrance que je leur inflige. J’adore pratiquer le sexe BDSM au tel rose avec des mecs soumis qui me sont totalement dévoués. Tout en eux m’appartient, je peux donc en faire ce que je veux sans qu’ils ne disent un seul mot pour m’empêcher de pousser ma curiosité sexuelle de dominatrice plus loin. Quant à toi, mon pauvre imprudent, je vais t’humilier comme le vulgaire trou du cul que tu es. Tiens, en parlant de ça, j’en profite pour te dire que j’adore m’occuper de l’anus de mes soumis. Donc mon pauvre mec, prépare toi à venir souffrir sur mon tel rose dominatrice, car je finirai forcément par te sodomiser brutalement avec mon gode ceinture.

Briseuse de mecs désobéissants au telrose dominatrice

Dès que j’ai un homme en manque d’assurance au bout du fil, ou un mec qui se prend pour un dur capable de résister à la furie d’une domina comme moi, je me frotte déjà les mains car ce type de plan sexe SM s’acheve tojours par les supplices de ce dernier. Je sais mener mes scéance sexe BDSM d’une voix et d’une main de maitre. N’est pas une maîtresse autoritaire, charismatique et sans pitié qui veut. Moi je suis toujours à la perfection dans ce rôle. Tu vas adorer être mon esclave, même si pour l’instant tu ne le sais pas encore.

Maintenant viens t’occuper de ta maîtresse

J’ai assez parlé ici, je suis fatiguée d’écrire, je t’ordonne là tout de suite de me rejoindre sur mon téléphone rose. J’ai la chatte en feu, je veux que tu viennes la manger, je veux la frotter contre ta langue mouillée pour me rafraîchir. Je veux aussi t’enculer, enfoncer le plus profond possible un énorme gode jusqu’au fond du cul et te torturer comme un vulgaire esclave. Je veux que tu le dises haut et fort, que tu es mon esclave et que tu seras soumis à moi à jamais.

APPELLE LA DIRECTEMENT