Mon fantasme: Un telephone Rose avec un Voyeur

Telephone rose avec un voyeur
Appelle Laetitia

Bien le bonsoir (ou bonjour) à vous Messieurs, je m’appelle Laetitia, j’ai 41 ans (oui je sais ca ne se voit pas) et je suis ici car je rêve de parler au téléphone rose avec un voyeur. Ca peut paraitre banal car je pense qu’on est tous voyeurs quand on au tel rose, mais pas tout à fait. Je m’explique: Je voudrais vraiment un gros voyeur pervers, de celui qui aime mater les autres baiser ou bien qui aime regarder les femmes se masturber. Sauf que la ce sera au téléphone, et il devra m’écouter me toucher comme une petite cochonne.. ca vous tente ?

Allez je vous dévoile mon fantasme: j’ai toujours eu envie d’aller à la plage, dans les dunes et de commencer à me caresser doucement. Faire glisser mes mains le long de mes seins, de mes hanches, puis enfin entre mes cuisses et me laisser aller. Le soleil sur ma peau bronzée, légèrement transpirante la rendant luisante, et mes mains toutes douces sur mon petit clitoris.. C’est à ce moment que je rêve qu’un voyeur pointe le bout de son nez au loin, et s’approche doucement, sans que je le vois. Quand il sera a portée de moi, je veux qu’il sorte sa queue et qu’il se branle en me regardant, sans timidité. Je veux continuer ma masturbation coquine en le regardant, en sentant son regard sur mon corps, empli de désir. j’aimerais qu’il s’approche tout à coté de moi, et si l’envie me prend, je pense que je serais capable de le toucher… Et si je suis vraiment excitée, je pense que je le sucerais comme une petite salope jusqu’à ce qu’il me crache sur les seins.. Vous voyez un peu mon genre de fantasme ?

Je veux un Voyeur au Telephone Rose pour se Branler

J’aimerai reproduire ça au tel rose avec un voyeur bien cochon qui prendra du plaisir à m’écouter me faire du bien. Il pourra participer aussi, je veux entendre son souffle chaud et coquin à travers le téléphone rose quand il se touchera la bite. Tu es du genre à aimer te branler sur des matures au telrose comme moi ? Si oui, alors appelle moi, je pense qu’on a des choses à se dire. Ah oui j’oubliais, pour votre imagination, je suis DRH dans une grosse entreprise, je m’habille souvent en tailleur et talons hauts, et je suis adepte des rencontres improvisées dans les toilettes. Je fais beaucoup de sport, j’ai un corps parfait et je sais m’en servir et le mettre en valeur, ca vous suffit ?

Vous en voulez encore ? Je vais vous raconter une anecdote sexuelle qui va vous donner envie de m’appeler pour un telephone rose voyeur. Un jour que j’étais au bureau, j’ai vu un laveur de carreau plutôt mignon, en train de nettoyer les vitres à l’extérieur du bâtiment. Il était concentré sur son travail, et je me suis mise n tête de le déconcentrer. j’ai commencé a reculer ma chaise et à décroiser mes jambes pour qu’il me remarque. Quand il a tourné le regard vers moi, j’ai légèrement écarté les jambes, assez pour qu’il comprenne que je n’avais pas culotte. J’ai vu dans ses yeux l’ardent désir d’en voir plus, alors je l’ai fait mariner, en déboutonnant mon chemisier, juste assez pour qu’il devine ma paire de seins qui se cache en dessous. J’ai vu ce petit voyeur (qui ne devait surement pas en être un à la base) commencer à se toucher sur sa nacelle en me regardant. J’ai continué mon petit jeu, en mettant moi aussi ma main entre mes jambes, et en sachant qu’il me matait, je me suis mise à me masturber comme une folle. A ce moment la, il a sorti sa queue (il en avait une belle d’ailleurs) et s’est mis lui aussi à se branler. Ca a duré environ 10 min, et nous avons fini par jouir quasiment en même temps ! Ensuite il s’est senti un peu gêné, et quand je l’ai recroisé plus tard au bas du bâtiment, il ma demandé si l’on pouvait faire un téléphone rose voyeur tous les deux. J’ai poliment refusé car je préfère les inconnus, mais je pense qu’il se souviendrait de sa première expérience en tant que voyeur..

Je vous embrasse les voyeurs en herbe, vous avez mon tel 😉

APPELLE LA DIRECTEMENT