Ecoute mes Enregistrements au Telephone Rose sans Parler

enregistrements telephone rose sans parler
Appelle La Messagerie Rose

Coucou toi, tu es un peu timide et tu n’oses pas m’appeler en direct ? Alors pas de panique j’ai une solution pour toi: le téléphone rose sans parler ! Tu sais ce que c’est ? C’est un numéro ou tu vas pouvoir écouter mes confessions les plus intimes et les plus perverses sans avoir à discuter, juste prendre du plaisir, le pied non ? J’ai plein d’enregistrements de téléphone rose de mes ébats sexuels et je les partage sans modération avec les petits pervers timides comme toi. Tu veux que je te raconte une anecdote pour te donner envie ? Pas de problème !

Mon Meilleur Enregistrement au Telephone Rose

Un soir alors que j’étais tranquillement chez moi, j’ai reçu un appel sur mon telephone rose. J’étais justement en train de me mater un film porno pour décompresser un peu de ma journée, et je décroche, toute excitée à l’idée de discuter avec un nouvel inconnu. Une voix sensuelle, très grave et très profonde me salue et me complimente sur mes photos. Je suis très flattée et je lui fais comprendre. Nous faisons un peu connaissance, puis nous rentrons tranquillement dans le vif du sujet. Cette voix me trouble, et je me laisse diriger pour assouvir ses désirs les plus chauds. L’homme me dit qu’il veut m’entendre me caresser le bout des seins, que je frotte le telephone sur ma poitrine et sur mes tetons.

Je m’exécute sans broncher, mais non sans ressentir une certaine excitation. Je sens ma petite chatte toute humide commencer à baver dans ma culotte, mais je ne dis rien. De l’autre coté, je l’entends se branler ardemment au son du telephone sans parler sur mes nichons. Il me demande maintenant de descendre ma main entre mes cuisses et de faire des mouvements circulaires sur mon clitoris. Comment sait il que j’aime ca ? Cela me trouble de plus en plus et je sens le plaisir m’envahir au fur et à mesure que je me caresse de plus en plus fort.

Cet homme me demande ensuite de prendre un sextoy gros modèle, et de me caresser l’entrée des lèvres avec. je l’entends toujours et je devine sa queue bien dure à l’idée de me pénétrer. Il me dicte ensuite d’insérer le godemichet violemment dans mon vagin et de faire des aller retours. Je suis comme possédée par cette voix, je ne peux pas lui résister et je suis obligée de lui obéir, comme une soumise. Pourtant ca ne me ressemble pas, je ne suis pas adepte de sm, mais je ne peux pas parler. Je lui suis toute dévouée, et cet homme a l’autre bout du fil fait ce qu’il veut de moi au telephone rose sans parler.

Un Telephone Rose sans Parler mais pour Jouir

Toujours sans prononcer un mot, je suis comme muette, prise entre les main de ce pervers qui fait de moi sa chose, je continue mes va et viens avec mon godemichet. Conscient du pouvoir qu’il a sur moi, il me demande l’impensable: m’insérer le gode dans les fesses. Pour remettre les choses dans le contexte, je n’ai jamais essayé la sodomie, car je ne suis pas très attirée par le sexe anal. Mais avec lui, je suis en confiance, comme sous hypnose, incapable de refuser quoique ce soit. Je m’exécute, et en tenant le telephone sans parler entre mon épaule et ma joue, je commence à me goder l’anus et à me caresser le clitoris en même temps. Je ressens à ce moment la une forme de plaisir que je n’ai jamais ressenti jusqu’à maintenant, une Energie qui monte progressivement en moi et qui m’envahit. Je suis très perturbée, car d’un coté j’ai cette voix qui me domine, et de l’autre mes 2 mais en actions qui s’occupent de mon sexe féminin et de mon anus.

Tout à coup, je sens que je perds le contrôle, et je me laisse totalement aller. J’ai oublié la voix, et je me laisse prendre dans un tourbillon de plaisir, qui me fait m’envoler, et quitter mon corps. Un peu sonnée, je reprendre mes esprits quelques minutes après, en entendant rigoler au bout du fil. Je regarde autour de moi, et je m’aperçois que j’ai éjaculé partout sur mon lit: suis je une femme fontaine ?? cela ne m’était jamais arrivé auparavant ! L’homme rigole encore et j’interromps notre telephone rose sans parler pour prononcer quelques mots. “Que m’est il arrivée ?” lui dis je. Il me répond que j’ai jouit comme une folle et que ca restera son meilleur enregistrement de telephone rose de tous les temps. Ah parce qu’en plus il ma enregistré ??

L’homme mystère raccroche d’un coup et me laisse la sur mon lit, livrée à moi même, dans une énorme flaque, mes jouets autour de moi.. Je n’ai jamais su qui était cette personne, il ne m’a jamais rappelé, mais en tout cas il s’est fait un plaisir de m’enregistrer. C’est ce qui m’a donné envie de me lancer dans le telephone rose sans parler et de divulguer mes meilleurs enregistrements sur mon numéro. Convaincu ?

Appelle moi si tu veux écouter mes confessions les plus intimes 😉

APPELLE LA DIRECTEMENT