Telephone Rose Discret avec une Femme Mariée en Manque

telephone rose discret avec une femme mariée
Appelle Solange

Bonjour à tous ! je m’appelle Louise, je suis une femme mariée à la recherche de personnes intéressées par un telephone rose discret avec moi ! Pourquoi discret ? Parce que je suis mariée et que je me dois d’avoir un peu de discrétion. Mon mari travaille beaucoup, il n’est pas souvent la, et quand il est à la maison, il se repose. Autant vous dire que ma vie sexuelle frôle le néant, voire moins… Mais à 48 ans, j’ai des besoins que je ne peux pas nier, donc heureusement que la maison dans laquelle nous vivons est grande, cela me permet de m’isoler pour parler au telephone rose discrètement. J’ai failli me faire attraper une fois, car j’étais au tel avec un mec qui me procurait beaucoup de plaisir, et j’ai commencé à gémir. Je ne m’en suis pas rendue compte mais je gémissais de plus en plus fort, et en plus j’étais en train de me carresser. Je n’ai pas entendu mon mari rentrer, ca aurait pu être la catastrophe. Enfin, je pense qu’il se doute de quelque chose car je ne suis plus demandeuse comme avant.

Pourtant j’ai toujours été une inconditionnelle du sexe. Depuis que j’ai 20 ans, je me suis envoyée en l’air pas mal de fois avec des mecs différents, et ca m’allait pas mal. Et puis je me suis mariée, croyant que ca allait durer comme ca toute ma vie.. je me suis bien trompée ! Je suis donc ici pour un telephone rose discret avec des hommes chauds, qui aiment les femmes matures au tel comme moi.  Je ne suis pas une cougar, disons que oui j’aime bien les hommes plus jeunes, mais je peux aussi discuter avec des gens de mon âge, cela ne me dérange pas, tant que le feeling et le respect sont de la partie. J’ai envie de prendre du plaisir, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, je veux pouvoir jouir avec une voix masculine au telephone qui me dirige. Oui je suis de nature un peu soumise je l’avoue, j’aime bien quand c’est le mec qui prend les rennes de la conversation.

Dans la vie, je suis également soumise au lit, j’ai tendance à me laisser dominer, mais si votre truc c’est plutôt les femmes qui prennent les initiatives, je peux le faire aussi, à votre convenance. Avec tout ca, j’ai oublié de me présenter, je m’appelle Solange, et je suis artiste peintre à mes heures perdues… Voila si vous voulez en savoir plus sur moi, sur mes pratiques sexuelles de femme mariée, alors je suis partante pour un tel rose discret. Je vous embrasse…

APPELLE LA DIRECTEMENT