Telephone Rose avec Marie Lou pour du Sexe

telephone rose marie lou
Appelle Marilou

Salut coquin et bienvenue sur le profil du tel rose Marilou ! Comme vous pouvez vous en douter, je m’appelle MariLou et je suis hôtesse de téléphone rose depuis de nombreuses années. J’ai découvert le sexe par téléphone quand j’avais environ 20 ans avec des animatrices, et depuis j’ai développé une véritable addiction. Il m’est même arrivée de faire quelques rencontres après des dial hots quelque peu endiablés !

Sur le téléphone rose Marie Lou pas de place pour les mythomanes ou bien encore les menteurs. Ici, je n’accepte que des hommes qui ont envie de partager un moment chaud et agréable avec une salope très sexy (comme moi) et qui assument leur envie de sexe au tel sans tabou. Comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai environ la quarantaine (je préfère rester discrète sur mon âge) pas mal d’expérience dans le tel rose, mais aussi dans le sexe en général. Je suis une coquine aux cheveux bruns, mais il m’arrive parfois de me teindre les cheveux au gré de mes envies, et j’ai des formes. Oui je ne suis pas un mannequin, mais ca ne me pose aucun souci, je m’assume comme je suis et si vous appelez le telrose de Marilou, peut être que je pourrais vous envoyer d’autres photos coquines pour vous faire plaisir.

Le Telephone Rose de Marilou est ouvert aux coquins

Au niveau de la baise au tel, ce que je préfère c’est dominer le mec, et ca passe beaucoup par la fellation. Quand je prends une bite dans ma bouche, je sens que je peux faire n’importe quoi avec le mec, il m’est totalement dévoué et je n’hésite pas alterner avec un peu de branlette pour varier les plaisirs. Sucer est un vrai pouvoir, autant que branler d’ailleurs. J’aime bien m’asseoir sur une bite bien dure aussi, c’est en général la position qui me fait jouir le plus rapidement, donc si jamais tu te décides à avoir un dial sur le tel rose marilou, tu sauras quoi me dire pour me faire avoir un orgasme ! Ah j’oubliais, j’ai un gros faible pour l’anal, et je le pratique chaque fois que je fais l’amour. Ce n’est pas le cas de toutes les animatrices, mais la sodomie me fait beaucoup d’effet. J’adore quand elle est faite de manière sensuelle, parfois même en levrette.

Je vais vous avouer quelques secrets pour que vous puissiez faire marcher votre imagination avant d’appeler le profil de Marie Lou sur ton téléphone rose: en général lorsque je suis avec un mec, j’ai en permanence la main libre sur ma culotte, pour me caresser doucement la chatte. J’aime voir l’auréole que laisse ma mouille sur le tissu de ma lingerie au fur et a mesure que la chaleur de l’appel coquin augmente. Parfois, je me laisse même aller à utiliser un sextoy (gode, vibro) et je peux vous assurer que c’est un plaisir énorme, autant pour moi que pour vous ! Concernant ma tenue, c’est souvent jupe/robe avec lingerie sexy ou rien du tout. Parfois il m’arrive même de faire du tel rose quand je suis au boulot, seule dans mon bureau. Je peux me caresser la chatte tranquillement car les jours ou je décide de faire cela, je laisse ma culotte chez moi.

Viens te Branler sur le Tel Rose MariLou sans Attendre

Ce que j’attends de vous, c’est que vous vous branliez bien comme il faut, jusqu’à vous faire bander très dur.  Je veux vous sentir excité, prêts à me faire l’amour soit comme une pute, ou bien de manière plus douce et érotique, comme si j’étais une débutante. Evidemment il vous faudra une attirance pour les femmes matures (les MILF) car je n’ai pas 20 ans. Mais croyez moi, une belle femme mûre comme moi, pourra vite vous faire oublier son âge en vous procurant une bonne baise torride !

Je pense que vous aurez compris que le telrose marilou est pour les véritables amateurs de sexe mature au telephone qui n’ont pas froid aux yeux ! Il vous suffit donc de composer mon numéro de téléphone de cougar et ensuite je m’occupe de vous, promis ! La discrétion de mon client et de mon service est bien évidemment de mise, ce qui n’est pas le cas de toutes les animatrices.

Tu as des fantasmes et tu as essayé de les assouvir avec d’autres hôtesses ? Tu sais que ce n’est pas un problème pour moi. Sur mon service de téléphone rose Marie Lou je suis prête à écouter la moindre de tes demandes et à m’y soumettre quand c’est dans mes compétences. Tu as envie de lécher mon petit cul ? Alors il est à toi ! Tu préfères que je te suce jusqu’à te faire jouir ? Je me mettrai à genoux pour toi et je goberai ta bite en entier dans ma bouche. Ma relation sexuelle d’hôtesse me permet d’être très ouverte coté sexe, donc si tu appelles le tel rose marilou pour une demande particulière, surtout ne te gêne pas, je suis la pour ça. Et ce ne sont pas les coquins que j’ai aidé à faire jouir au tel marilou avant toi qui pourront dire le contraire ! Je me suis occupé de leur queue comme je m’occuperai de la tienne, et je peux te garantir que tu vas cracher ton sperme sur mes gros-seins. Si tu n’as jamais connu de profil de femme brunette cochonne, alors je pense que je serai la première et ca me flatte..

Parlez à une dominatrice coquine directement au tel rose

Vous souhaitez vivre une expérience sexuelle inoubliable via le téléphone rose ? Ne bougez plus, nous avons ce qu’il vous faut. En effet, le téléphone rose vous propose d’avoir une conversation au tel rose avec une amatrice et une dominatrice. De quoi vous faire plaisir à distance mais de manière efficace.

Échangez avec une femme mature et perverse comme il faut

Grâce à l’échange avec une femme dominatrice sur le tel rose, vous pourrez être soumis à elle comme vous aimez à travers de jeux plus ou moins hard choisis par la femme directement.

Grâce à Marie Lou, vous deviendrez son esclave et ferez tout ce qu’elle vous dit. Tout cela en ne négligeant pour le moins votre plaisir sexuel. Quel que soit votre style de femmes, vous trouverez votre bonheur sur le tel rose grâce à la grande diversité de femmes qui cherchent à dominer des hommes.

Attendez-vous à obéir et à vous laisser dominer par ces femmes qui sont très caractérielles. Rien de mieux pour vous reconnecter avec votre plaisir personnel.

La baise par téléphone passe par l’art de la b, qui est, ici, mis en valeur.

Petite spécialité que tu ne pourras trouver que sur la ligne du tel rose Marie Lou: la gorge profonde. Comment je fais ? C’est très simple, pendant que tu te branles comme un gros cochon, j’ai toujours un sextoy à coté de moi. Il me suffira de le sucer comme si c’était ta grosse bite. Ensuite je me l’enfoncerai bien profondément dans la gorge et tu m’entendras ma bave dégouliner comme si c’était sur tes couilles: excitation garantie  !

Gros bisous a tous les hommes coquins du tel rose, Marie Lou

APPELLE LA DIRECTEMENT