Anne, une belle mature pour du sexe au tel

sexe au tel mature
Appelle Anne

Coucou toi, je m’appelle Anne, je suis une belle femme mature pleine de désir et ma recherche est simple: je veux du sexe au tel ce soir avec un mec. Il est vrai que j’ai pris gout à faire l’amour au téléphone depuis que je me suis retrouvée célibataire et seule, cela a bien occupé mes longues soirées, et j’ai envie de m’y remettre.

Dernièrement j’avais un plan cul régulier, mais il ne m’a pas donné satisfaction. Il jouissait trop vite et ne savait pas s’y prendre avec les femmes plus âgées que lui. Du coup, vu que j’ai pas mal de boulot en ce moment, je me suis dis que je pourrais reprendre le tel rose le soir, et que j’allais créer un profil pour trouver un homme.

Ce que j’aime dans le sexe au telephone c’est la voix

Ce que j’aime avec le tel rose, c’est deviner l’autre juste en entendant sa voix. Cela me procure un plaisir immense de sentir que j’arrive a exciter un mec juste en lui racontant des histoires cochonnes au tel. Vous savez que j’ai pas mal de choses à raconter niveau cul (une fois je me suis même faite remarquer parce que je n’avais pas mis de culotte au boulot), je pourrais vous en dire plus pour appendre à se connaitre.

A part ca, je suis plutôt traditionnelle, j’ai de l’expérience du a mes anciennes relations, donc je sais ce qui me fait jouir… Allez je vous donne un indice: j’adore me caresser le bout des seins quand je suis en dial sexe avec un mec, et me faire durcir les tetons, parcourir la chatte avec ma main tout en gardant mon téléphone à l’oreille. Si je vous devine en train de vous masturber alors ca me fait l’effet d’une bombe et je suis capable de mouiller ma culotte et d’avoir un orgasme… cela m’est déjà arrivé par le passé, mais ca fait un petit moment qu’un homme ne m’a pas fait cet effet. Peut être toi ?

Mon type d’hommes: timide mais viril

J’aime les hommes virils, mais aussi inexpérimentés. C’est vrai qu’avec cette nouvelle mode du tel rose cougar, on me demande souvent mon téléphone dans la rue, mais je ne le donne jamais: après tout, le numéro d’une cougar, ca se mérite vous ne croyez pas ? Les hommes mariés ne me dérangent pas non plus, si votre femme ne vous satisfait pas, alors je me ferai un plaisir de vous faire bander si vous en avez envie.

Avec tout ca j’ai complètement oublié de vous donner mon âge: J’ai 45 ans dans 2 semaines mais dans ma tête je suis beaucoup plus jeune. Je suis plutôt fine avec une belle poitrine (90D environ) et pour vous rendre compte, j’ai mis une photo de moi quand j’etais dans un petit réstau de plage. Pour ma recherche, idéalement j’aimerai un mec entre 20 et 45 ans max, marié ou célibataire peu importe.

Tu as envie d’essayer ? Alors n’hésites pas et appelle moi, je suis souvent disponible, bisous

APPELLE LA DIRECTEMENT