Un Trio au Telephone Rose avec Leila Algerienne de 22 ans

trio au telephone rose avec une beurette
Appelle Leila

Lorsque l’on m’a proposé pour la première fois un trio au telephone rose, je dois avouer que j’étais un peu timide et que je ne savais pas trop ou je mettais les pieds. Surtout que c’était avec 2 hommes rencontrés à une soirée et qui m’ont chauffé pour une partie de baise à 3. J’en garde quand même un très bon souvenir,  et aujourd’hui j’ai envie de renouveler l’expérience. Soit avec 2 hommes, soit toi avec 2 femmes, comme tu veux.

J’imagine que tu veux en savoir plus sur moi, alors je vais me présenter rapidement, et mon coté coquine évidemment. Je ne dirai pas que je suis une accro au sexe, mais plutôt une passionnée. Quand je suis au lit avec un homme (ou 2) je m’engage à satisfaire pleinement mes partenaires. Je n’ai pas de tabou, et je suis très décoincée pour ce qui est nouvelle pratique. Récemment j’ai même testé la sodomie pour tout vous dire, en même temps que mon premier plan à 3. Tu as envie de savoir ? Je pourrais tout te raconter au tel si tu veux, enfin si ca ne te choque pas..

En tout cas sache qu’un trio, qu’il soit au tel rose beurette ou dans la vraie vie, peut être très sensuel. J’aime quand on laisse le désir monter, que ce soit par des préliminaires ou bien des paroles coquines. J’aime aussi la virilité et parfois un peu de brutalité, tant que le respect est de mise, et que tout le monde prend son pied, moi ca me va. Je ne vais pas m’étaler plus sur mes pratiques sexuelles car je suis assez pudique de nature, mais si tu as envie de me connaitre, et de tenter l’expérience d’un trio au tel rose, tu as mon numéro 🙂

Bisous

APPELLE LA DIRECTEMENT