Du sexe avec une beurette au telephone

beurette sexe tel
Appelle Nabila

Je suis plutôt réservée dans la vraie vie, mais lorsque je suis au téléphone, je deviens une véritable nympho. D’origine marocaine, je suis une adepte du sexe au tel depuis que j’ai environ 18 ans. Ca a commencé avec mon copain de l’époque, car on ne pouvait pas se voir trop souvent et il n’était pas question de sexe (rapport à ma culture musulmane vous l’aurez deviné).

Un soir, alors que j’étais chez moi en sous vêtement, il m’a appelé en secret et nous avons commencé à évoquer l’idée de nos fantasmes. Je n’étais pas très à l’aise avec cette idée, et pour lui aussi c’était la première fois qu’il parlait de sexe au téléphone avec une beurette. Nous avons commencé à nous chauffer mutuellement, et je sentais quelque chose monter en moi mais je ne connaissais pas trop cette sensation…

J’ai alors commencé à mettre ma main sur ma culotte et à caresser ma petite chatte a travers. J’ai senti que je commençais a mouiller et que je n’allais pas tarder à jouir. Ca n’a pas raté, au moment ou il a évoqué une levrette sauvage, je me suis laissée aller, et j’ai joui comme une grosse salope arabe au téléphone ! Voila ca c’était pour la petite histoire…

Aujourd’hui  ca n’a pas tellement changé, à part que j’ai 25 ans, que je suis célibataire mais que j’ai toujours envie de parler de cul au tel. Donc si tu es un mec qui aime les petites beurettes comme moi, qui n’a pas froid aux yeux et qui se sent capable de me procurer un orgasme comme je l’ai raconté plus haut, je serais ravie de faire ta connaissance, et surtout d’entendre ta voix !

J’aime particulièrement que l’on me guide, qu’on prenne les choses en main, presque jusqu’à ce que je sois un simple objet uniquement dévoué à votre désir. Ma poitrine et mes fesses sont à votre disposition pour que vous en fassiez ce que vous voulez, et quant à moi, je saurais m’occuper de votre bite a condition qu’elle soit bien dure. Je n’aime pas les mecs qui ne bandent pas ! En général je n’ai pas de soucis de ce coté la, il suffit que je commence a parler et après ca va tout seul.

Tu sais ce qui m’excite le plus ? J’aime entendre quels sont tes fantasmes, même les plus vicieux et les plus pervers… Je veux tout savoir, alors appelle moi des que tu as lu mon annonce !

APPELLE LA DIRECTEMENT