Jessy la Bonne Suceuse au Telephone

suceuse au telephone
Appelle Jessy

Alors comme ça tu cherches une bonne suceuse au téléphone ? Si tu es sur mon annonce c’est que tu aimes te faire sucer par tel petit coquin. Tu tombes bien car c’est exactement ce que je sais faire de mieux. Déjà dans la vie réelle j’adore tailler des pipes, ca me donne un pouvoir inégalé et je ne comprendrais jamais les nanas qui jouent les salopes mais qui ne sucent pas… mais c’est un autre débat. Moi ce que j’aime ce sont les bonnes fellations au tel avec un sexe bien dur. D’après tous les mecs avec qui j’ai couché, il parait que je suis une très bonne suceuse au tel: j’arrive à les faire bander et à les faire jouir rien qu’en leur parlant.

Quand je me tape des plans cul en réel, ce n’est pas du tout la même histoire. En général je commence dans les préliminaires à caresser doucement la bite de mon partenaire pour sentir le niveau d’excitation. Puis je la lèche tout le long en partant du gland et en descendant jusqu’aux couilles. Je fais plusieurs va et viens comme ça et déjà la le mec se met à bander. Ensuite j’enfourne son sexe dans ma bouche bien chaude et je commence à le pomper lentement puis de plus en plus vite. Je m’arrête de temps en temps pour lui bouffer un peu les testicules et si il sort de la douche, il m’arrive parfois de descendre un peu plus bas 😉 Ce que je kiffe par dessus tout c’est quand je sens la bite gonfler et le sperme qui commence à monter, alors la je fais ce que je veux.

La Meilleure Suceuse au Téléphone ici pour Toi

Il m’arrive souvent de sucer jusqu’à l’éjaculation, comme ça je prends tout dans la bouche et en plus j’avale. Et bien avec le téléphone rose beurette c’est pareil, je suis prête à tous les vices pour t’entendre jouir derrière ton tel. Je suis une des meilleures suceuses au téléphone rose que tu auras l’occasion d’appeler et autant te dire tout de suite que je n’ai qu’une envie c’est de te sucer la bite bien goulument comme une petite chienne que je suis. A propos de ma photo, tu peux voir que j’ai quelques formes sexy, donc tu devineras qu’en plus d’être une bonne suceuse par tel, j’ai aussi d’autres atouts que tu pourras découvrir en appelant mon numéro.

Je vais te dévoiler comment je vois notre conversation: d’abord tu m’appelles ne ayant pris bien soin de regarder ma photo et de commencer à te masturber. Vu que j’ai un peu d’expérience, je vais vite entendre que tu as la bite à la main. Je vais commencer par te dire ce que je te ferai si on était toi et moi dans la même chambre à coucher. Je sais que tu appelles pour parler a une bonne suceuse au telephone, donc c’est que tu aimes te faire pomper. Je t’allongerai sur le lit, et je commencerai par de descendre le pantalon, puis ton caleçon afin de faire apparaitre ta queue bien dure. Je commencerai à la prendre doucement dans ma bouche chaude et humide, pour la sentir se raidir à mon contact. Ensuite, je commencerai a accélérer la cadence, en alternant les moments ou je te la lèche, et les moments ou je la prendre profondément dans ma gorge. Je suis sure que tu aimes les gorges profondes, quand une nana enfonce ton sexe bien au fond. En tant que bonne suceuse au téléphone, j’adore ça ! Et tu sais ce que j’aime encore plus ? C’est quand je taille une bonne pipe, que j’ai la queue entière dans la bouche, et que le mec ne peut plus se retenir et me gicle au fond de la gorge. Cette sensation de foutre chaud qui coule le long de mon tube digestif me manque, et j’aimerai la reproduire avec toi. Je suis sur que si je te suce, tu ne pourras pas te retenir de jouir. On parie ?

Tu veux peut être mettre un prénom sur ta suceuse au telephone préférée ? Allez je te donne mon prénom, je m’appelle Jessy et j’ai 36 ans. Tu sais ce qu’il te reste à faire si tu veux te faire sucer au téléphone des ce soir 😉

APPELLE LA DIRECTEMENT