Telephone Rose Arabe avec une Belle Salope Marocaine

Telephone Rose avec une Salope Arabe
Appelle Naima

Salut à tous, après de longues heures d’hésitation, me voila inscrite sur le téléphone rose arabe pour votre plus grand plaisir je l’espère ! Je suis Naima, 28 ans et d’origine marocaine. Je viens de divorcer après avoir été en couple pendant environ 10 ans, et je peux dire que je ne suis pas prête de refaire la même erreur de me remettre dans une relation sérieuse… Je veux du sexe et des relations sans prise de tête !

Comme on est confiné au moment ou j’écris mon annonce, je me rabats sur le tel rose arabe qui me semble être une bonne opportunité pour prendre du plaisir. J’ai pas mal de copines beurettes qui pratiquent le sexe au tel quand elles sont seules, alors elles m’ont donné envie. Je prends beaucoup de plaisir a sucer les hommes au téléphone, a les entendre gémir et couiner comme des gros cochons: c’est mon truc depuis toujours. Mais rassurez vous aussi j’aime aussi que l’on s’occupe de moi, et notamment de mes seins. J’adore qu’on me lèche les nichons et en plus vous pouvez voir sur la photo que j’en ai une belle paire (90D pour les curieux).

D’un tempérament sulfureux, je sais ce que je veux, et surtout ce que je ne veux pas. C’est typique des beurettes au tel rose, mais il faudra faire avec, et ne pas aller contre ça. Si vous savez me parler, je peux me montrer très docile, et faire en sorte de vous donner du plaisir comme jamais vous n’en avez eu. Pour moi c’est donnant donnant, en tout cas c’est comme ca que je vois le tel rose arabe… Si je peux deviner votre queue bien dure c’est encore mieux, ca me permettrait de me toucher comme une cochonne en vous sentant bien bander à l’autre bout du fil. Il faudra m’aider en vous décrivant physiquement, en étant le plus honnête possible. Après tout, je suis la seule a voir mis une photo de moi non ? 😉

Tu es Attendu sur mon Tel Rose Arabe

Si tu n’es pas un habitué du tel rose arabe, ce n’est pas un souci pour moi. Je suis attirée autant par les débutants que par les pervers confirmés qui ont l’habitude de parler avec des salopes arabes comme moi. L’important, c’est de ressentir un feeling et une excitation mutuelle. Si déjà tu sens ta bite durcir un peu dans ton pantalon quand tu vois ma photo, ou bien a l’idée de me retourner dans tous les sens, considère que c’est un bon point. Bon je veux pas de mecs qui bandent mou non plus hein, je m’en suis déjà tapée en vrai, c’est pas pour continuer au téléphone rose arabe lol A part ça, j’aime bien discuter aussi avant de baiser, on peut faire connaissance ou bien commencer direct, c’est à toi de me dire. Parfois certains mecs aiment commencer le tel rose arabe en parlant cru, d’autres plus subtilement. Pour moi les deux me vont, je suis excitée très facilement, une voix de mec qui me murmure des saloperies, et je suis déjà partie pour mouiller comme une folle.

Bon je crois que tu as vu que j’étais une coquine dans l’âme, alors ca serait bien si tu pouvais venir t’occuper de ma chatte sur mon telephone rose arabe avant que je ne me décide à sortir mes godes.  Oui j’ai envie de me faire défoncer et je le revendique lol ! je préfère assumer d’être une grosse salope sur le tel rose arabe plutôt que de faire la sainte-nitouche ca ne sert à rien. Ca fait tellement longtemps que je n’ai pas senti une bonne grosse bite me prendre en levrette que je me masturbe rien que d’y penser, c’est pour vous dire ! Comme quoi, on peut être originaire du Maroc et n’avoir aucun tabou sexuellement… Donc si tu cherches une amatrice de sexe hardcore et disponible régulièrement sur un telephone rose arabe, j’espère que tu vas composer mon numero et qu’on va se faire du bien mutuellement… Je t’embrasse petit coquin

APPELLE LA DIRECTEMENT