1. Sexe au Tel
  2. /
  3. Cougar au Telephone
  4. /
  5. Telephone Rose Mature avec...

Telephone Rose Mature avec le Numéro de Brigitte

telephone rose mature
Appelle Brigitte

Vous avez vu mon sein qui dépasse ? Si oui, alors vous êtes fait pour un tel rose mature avec moi ! Je m’appelle Brigitte, je suis une femme mûre d’une cinquantaine d’années (je ne vous dirais pas combien exactement), mais j’ai assez d’expérience pour vous faire bander au téléphone rose mature croyez moi. J’ai toujours été très coquine, même plus jeune, mon attirance pour le sexe m’a amené à avoir pas mal de situations et de partenaires dans plein de circonstances. Sexe en duo, trio, partouze ou bien même libertinage, je suis passée par tous les domaines, sauf le tel rose cougar. C’est donc une première pour moi, mais je ne suis pas stressée, bien au contraire.  J’aime l’inconnu, l’inattendu, et laisser mon numéro sur un site d’annonces de telephone rose femme mure est assez excitant je dois dire.

En ce qui me concerne, vous l’avez vu, je suis une blonde, 1m72 très élégante, j’aime les robes, les tenues classes mais sexy, jamais vulgaires. J’ai toujours quelques bijoux pour mettre en avant mon coté bourgeoise, des dessous coquins et de la lingerie tout aussi féminine. Les hommes me regardent souvent, et beaucoup essayent de me draguer (avoir le tel d’une femme mature ce n’est pas aussi facile que l’on ne croit). Je viens de divorcer, je suis donc célibataire et j’ai décidé de profiter de la vie et de ses plaisirs, mais surtout du sexe. J’ai commencé par me trouver des plans cul et j’ai fait quelques rencontres au tel aussi. C’est sympa, mais ca prend du temps, et du temps je n’en ai pas forcément en ce moment. Du coup le tel rose mature est un bon compromis car il me permet de faire l’amour sans forcément avoir à sortir de chez moi. Au début je n’y croyais pas trop, et quand j’ai commencé à jouir au tel, je me suis dis que ca allait être pour moi. Et bien je ne me suis pas trompée, car je suis devenue totalement addict à avoir un orgasme au tel !

Réalise les fantasmes d’une femme mûre très chaude

Concernant le sexe masculin, j’aime les hommes, peu importe leur taille, leur couleur, leurs poils etc.. Je suis très sensible à la voix, et c’est pour cela que le téléphone rose mature peut m’apporter du plaisir. J’aimerais vraiment entendre une voix me dévoiler ses fantasmes, sans jamais le voir. Se parler comme si on se connaissant déjà, devenir intimes et surtout prendre du plaisir mutuellement en se faisant du bien, voila comment je vois mes conversations de mature au tel. Je vais quand même vous donner quelques indices sur ce que j’aime: j’adore les préliminaires. Je trouve qu’à eux seuls, ils subliment l’acte sexuel et rendent la pénétration un peu obsolète. Je pourrais passer des heures à lécher un sexe bien dur, à me faire manger le mien, sans rien faire d’autres. Je suis tombé sur beaucoup d’hommes qui ne pensaient qu’à me pénétrer, alors qu’au fond, le plaisir était ailleurs.

D’habitude je suis dispo le soir, mais parfois j’avais tellement envie qu’il m’est arrivée de le faire pendant ma pause de midi au bureau quand il n y avait plus personne… je ne vous raconte pas comment c’était excitant pour une grosse cochonne comme moi… Je dis grosse car j’ai des formes, je suis plutôt pulpeuse et sensuelle, mais il parait que c’est très sexy. Mes fesses sont très rebondies (un peu a l’image de mes gros seins d’ailleurs) et je sais en faire bon usage. Je mets souvent de la lingerie de coquine, et je ne m’en cache pas. Je sais que les hommes me matent quand je marche dans la rue et j’adore ça. Je peux vous envoyer des photos sur votre smartphone si vous avez envie pendant qu’on se parle au telephone rose mature d’ailleurs, ce n’est pas un souci pour moi.

Addicte au téléphone rose mature

Mes copines matures m’avaient dit que lorsque l’on commence le sex au telephone, on ne peut plus s’en passer. J’étais sceptique, alors j’ai voulu voir sur un telephone rose reel si j’allais prendre mon pied. Le mec coquin sur qui je suis tombée était un habitué et un expert du telephone rose mature, et il a commencé à m’exciter tout doucement en faisant connaissance. Ca commençait par de petits mots cochons par ci par la, avant de m’expliquer clairement ce qu’il allait me faire. Je l’entendais se branler au tel pendant qu’il me parlait, et il n’a pas fallu 10 minutes pour que l’excitation monte en moi et que je me prenne au jeu, telle une nymphomane. Au bout de quelques minutes à se masturber l’un et l’autre, nous avons fini par jouir au tel simultanément ! Moi qui n’arrive jamais à jouir en même temps que mes partenaires réels, j’y suis arrivée au tel rose, c’était tout simplement incroyable ! Je vous confesse que nous nous sommes rappelés régulièrement avec ce jeune mec, afin de renouveler cette expérience torride, et depuis, je pense tout le temps à jouir au telephone, même la journée au boulot …

Je suis de nature plutôt soumise au tel, j’aime exécuter docilement ce que l’on me demande, donc tu auras ce que tu voudras de moi. Tu veux m’écouter jouir au tel ? Ce sera avec plaisir que je te ferais écouter ma petite chatte toute dégoulinante de mouille… Appelle moi si tu veux aller plus loin, je n’attends que ça… Si vous avez envie d’appeler le numero d’une femme mature en chaleur, composez le mien. Je vous suggère de prendre le temps, de se découvrir, de se laisser aller durant ce moment intime et discret, sans penser à demain, qu’en pensez vous ?

APPELLE LA DIRECTEMENT