1. Sexe au Tel
  2. /
  3. Tel Rose Etudiante
  4. /
  5. Le Telrose de Melina...

Le Telrose de Melina pour Réaliser Tous tes Fantasmes

le telrose de Melina pour du sexe
Appelle Melina

Coucou à tous, je suis ravie de pouvoir enfin passer une annonce sur ce site ! La validation a été compliquée, preuve que ce site est sérieux je pense. Bon moi je suis une étudiante de 23 ans,  brune, plutôt « bonne » d’après ce que les mecs disent. C’est vrai que je n’ai pas trop de mal à trouver des plans cul ou autre sur les sites de rencontre. J’ai lancé mon tel rose Melina il y a peu, car j’avais envie de renouveau et de nouvelles expériences dans ma vie sexuelle.

Je me mets à disposition de tes fantasmes les plus fous, les plus pervers et les plus cochons. Tu n’oses pas en parler à ta femme ? Viens tout dévoiler à celle qui va devenir ton hôtesse préférée ! Je suis ici pour assouvir tes moindres désirs et c’est ce qui m’excite vraiment. Je me suis découverte une nature de soumise au tel lorsque je suis tombée sur un dominant. J’ai vraiment pris du plaisir à me faire dominer, alors j’ai décidé de pousser le truc plus loin en testant le sexe au tel rose.

Tu vas me désirer au tel rose de Melina

Ma peau est douce, toujours parfaitement épilée, mes fesses rebondies, et mes seins encore bien fermes. J’aime me faire prendre en levrette ou bien me faire lécher sauvagement. Je vais vous confesser autre chose: j’adore les pipes un peu brutales, celles ou je sens la bite de mon partenaire s’enfoncer jusqu’au fond de ma gorge au point de baver et d’en mettre partout. Ne vous fiez pas à mes airs de sainte nitouche, sous mon apparence naïve, je sais très bien comment exciter et faire bander un mec.

Je t’invite à m’appeler au telrose, tu demandes Melina, et tu vas tout de suite reconnaitre ma voix douce et soumise. Je le dis et je le répète: je te ferais tout ce que tu veux, alors demande moi.

PS: photo fraîche de ce matin sur mon canapé en train de prendre mon pied au tel avec un gros pervers dans ton genre 😉

Bisous

APPELLE LA DIRECTEMENT