Je fais ma pute au tel pour de vrai !

numero pute telephone
Appelle Anissa

Bon d’accord il m’arrive parfois de faire la pute au tel, mais c’est parce que je n’arrive pas à me contrôler quand j’ai un mec en face de moi qui sait y faire avec une pute au téléphone ! Je vais quand même me présenter, je m’appelle Anissa et je suis inscrite sur ce service de tel rose depuis environ 6 mois. Au départ un peu par curiosité, et puis j’ai fini par y prendre gout et à me laisser aller et à prendre du plaisir. Je parie que si tu as atterris ici c’est parce que tu le cherche un numéro de téléphone de pute ? Bingo, tu es au bon endroit !

Donc comme je le disais je suis Anissa et je suis une affamée de sexe. Quand je n’ai pas de plan cul en vrai, je passe des heures au tel rose de pute à discuter, à chauffer, et surtout à jouir. J’aime sentir les queues qui raidissent au telephone, j’aime les sucer et les prendre en gorge profonde jusqu’à m’étouffer ! Et de temps en temps j’aime bien lécher l’anus du mec, ca me procure de belles sensations, et lui aussi… Tu vois, tu voulais parler avec une pute au tel, tu es bien tombé ! Ce qui me fait kiffer aussi, ce sont les levrettes endiablées à même le sol ou dans le lit. Quand un mec m’attrape comme une salope, m’enfonce sa queue de force dans la bouche pour m’obliger a le pomper et ensuite me retourne et me chevauche comme un anima, je crois que rien ne fait autant mouiller que ça. Ma chatte se dilate a vue d’œil, et à ce moment la, je suis prête à faire n’importe quoi. D’ailleurs ca m’est déjà arrivée de faire des choses que j’ai regretté le lendemain tellement j’étais excitée, mais bon ce n’est pas grave, j’en garde un bon souvenir.

Concernant ma photo, tu peux voir que je suis presque à poil, tu pourras dire que tu as vu une pute nue, et que tu lui as même parlé ! Enfin bon je pense avoir été claire sur ce que je suis et le type de nana que je suis, donc si vous voulez du bon sexe au tel rose étudiante avec une pute, je suis à votre entière disposition sans hésiter.  Si vous êtes un peu romantique ou de nature lover, vous devriez appeler plutot une de mes copines qui sera plus douce, parce que je ne sais pas si je peux vous correspondre. En revanche, si tu cherches une bonne pute au tel, la tu peux m’appeler ! Gros bisous

APPELLE LA DIRECTEMENT