Je Fais ma Pute au Tel pour de Vrai sur mon Numero !

numero pute telephone
Appelle Anissa

Bon d’accord il m’arrive parfois de faire la pute au tel, mais c’est parce que je n’arrive pas à me contrôler quand j’ai un mec en face de moi qui sait y faire ! Je vais quand même me présenter, je m’appelle Anissa et je suis inscrite sur ce service de tel rose depuis environ 6 mois. Au départ un peu par curiosité, et puis j’ai fini par y prendre gout et à me laisser aller et à prendre du plaisir. Je parie que si tu as atterris ici c’est parce que tu le cherche un numéro de téléphone de pute ? Bingo, tu es au bon endroit !

Donc comme je le disais je suis Anissa et je suis une affamée de sexe. J’aime sentir les queues qui raidissent au téléphone, j’aime les sucer et les prendre en gorge profonde jusqu’à m’étouffer ! Et de temps en temps j’aime bien lécher l’anus du mec, ca me procure de belles sensations, et lui aussi… Tu vois, tu voulais parler avec une pute au tel, tu es bien tombé !  Quand un mec m’attrape comme une salope, m’enfonce sa queue de force dans la bouche pour m’obliger a le pomper et ensuite me retourne et me chevauche comme un animal, je crois que rien ne fait autant mouiller que ça.  D’ailleurs ca m’est déjà arrivée de faire des choses que j’ai regretté le lendemain tellement j’étais excitée, mais bon ce n’est pas grave, j’en garde un bon souvenir, et ca fait partie du jeu !

Mon Numero de Tel de Pute donné dans une Soirée

Allez je te raconte un petit souvenir ou j’ai perdu le contrôle. Un soir je suis sortie avec des amies, et j’avoue je m’étais habillée un peu comme vulgaire, c’est à dire, jupe très courte, bottes et évidemment petit string et gros décolleté qui laissait apparaitre ma poitrine généreuse. Je me suis faite aborder par un black dans la soirée. Curieuse, je me suis laissée approcher et on a pas mal discuté. Il m’a dit qu’il n’avait jamais baisé une nana comme moi, alors je lui ai donné mon numéro sans hésitation pour qu’il me rappelle.

Il n’a pas eu besoin de me rappeler, car après quelques verres j’ai commencé à le laisser me toucher, et j’ai aussi mis ma main entre ses jambes. J’ai senti un énorme truc, donc j’ai voulu vérifier la rumeur. Bon bah j’ai pas été déçue du voyage lol Le mec m’a littéralement défoncé avec son gros calibre et j’ai joui vraiment comme la première fois. Quelques jours après, il m’a rappelé en me disant qu’il voulait baiser une pute au tel. On a commencé à se chauffer tous les deux, et rien que de repenser à l’autre soir, j’ai réussi à jouir en moins de 5 minutes.. Je peux vous dire qu’avec le recul, j’ai regretté ce moment de débauche, mais maintenant ca va j’assume.

Enfin bon je pense avoir été claire sur ce que je suis et le type de nana que je suis, donc si vous voulez du bon sexe au tel rose étudiante et un bon numéro de pute, je suis à votre entière disposition sans hésiter.  Si vous êtes un peu romantique ou de nature lover, vous devriez appeler plutôt une de mes copines qui sera plus douce, parce que je ne sais pas si je peux vous correspondre. En revanche, si tu cherches une bonne pute au tel, la tu peux m’appeler ! Gros bisous

APPELLE LA DIRECTEMENT