Le Numero Rose de Sabrina pour Baiser au Tel

numero rose
Appelle Sabrina

Je dois vous dire une chose: je ne suis pas habituée à lâcher mon numéro rose comme ca, mais ici c’est exceptionnel. Pourquoi ? Parce que ca fait un moment que j’ai envie de baiser que je trouve personne ! Je suis celib depuis 1 mois, et rien à me mettre sous la dent depuis, c’est dingue quand même ! Heureusement il me reste le téléphone rose pour prendre mon pied et jouir quand j’en ai envie. Je m’appelle Sabrina, je vis dans l’Est de la France et je suis étudiante en distancielle (dur en ce moment). Je peux paraitre un peu plus âgée que la moyenne des étudiantes au tel rose, mais j’ai repris mes études pour me réorienter. Je suis une femme libérée qui assume ses envies, et qui n’a pas peur de tomber sur un homme un peu macho et viril. Le délire féministe c’est pas mon truc, moi je pense qu’un mec doit retourner une nana au lit et puis c’est tout.

Je cherche donc des hommes surs d’eux, bien montés de préférence, qui me feront reprendre ma place de femme (un peu soumise je l’avoue) et qui ne chercheront pas avoir une relation longue avec moi. Si vous m’appelez sur mon numéro rose, ce sera uniquement pour la soirée (ou plusieurs soirs si vous voulez), mais pas de couple ou de romantisme ! En ce qui concerne le sexe, j’aime beaucoup me masturber en regardant l’autre se toucher, c’est pour ça que le tel rose me va bien, car je peux imaginer le mec se branler a l’autre bout du fil. Je suis une férue de préliminaires car je trouve que c’est ce qu’il y a de plus excitant, au delà de la pénétration. J’aimerai donc que vous sachiez lécher une chatte, titiller des seins, ou bien même lécher un cul si c’est votre délire. En tout cas moi c’est le mien.

Voila, je laisse mon numéro rose au bas de l’annonce pour ceux qui veulent m’appeler, demandez Sabrina, et surtout préparez bien votre queue, je vais bien m’occuper d’elle… Bisous

APPELLE LA DIRECTEMENT