Le Numero de Salope de Malia pour Jouir au Tel

numero de salope black
Appelle Malia

Coucou les hommes de ce site, moi c’est Malia 25 ans d’origine africaine, je vis dans l’Ouest Parisien depuis que j’ai 15 ans environ. J’ai très vite compris que je n’étais pas comme toutes les filles de mon âge, car j’avais une grosse attirance pour les hommes et le sexe en général. J’enchainais les rencontres et les aventures d’un soir depuis mes 18 ans, mais il m’en fallait toujours plus. Au début un mec, puis deux, puis trois, bref j’ai fait pas mal d’expériences pour apprendre à me connaitre. Un jour, je suis tombée sur une publicité pour un numero de salope dans un magazine, et j’ai appelé par curiosité. Je suis tombée une sur une voix féminine qui m’a tout de suite fait de l’effet, alors que je ne suis pas lesbienne du tout. J’ai eu envie de baiser au tel avec une salope, pour la première fois de ma vie !

Cette expérience m’a ouvert les yeux sur le pouvoir de la voix, le fait que l’on peut jouir au téléphone sans forcément voir l’autre. C’est comme ca que je suis devenue amoureuse du tel rose black, et que je me suis découvert une nouvelle passion. Aujourd’hui, je donne mon numéro de salope sur ce site pour que des mecs comme toi m’appellent et prennent leur pied en direct. Je ne montre pas mon visage, mais j’ai mis une photo de mon cul rebondi pour que tu te fasses une idée. Quand j’ai pris cette photo, je me suis imaginée que tu allais venir par derrière, me baisser ma culotte et me prendre sauvagement en levrette sur le canapé comme une petite salope. Je me suis mise à mouiller rien que d’imaginer la scène… j’espère que ca te fait bander aussi.

Je suis disponible tous les soirs sur mon numero de salope, et parfois même la journée quand je n’ai pas trop de boulot (je suis vendeuse en boulangerie). Si tu as entre 20 et 50 ans, que tu bandes dur et que tu aimes les salopes blacks dans mon genre, appelle pour me raconter quels sont tes fantasmes, j’ai hâte de les entendre, et surtout de les réaliser. Je vous embrasse.

APPELLE LA DIRECTEMENT