Blackette Super Sexy pour un Dial au Tel Endiablé

dial au tel blackette
Appelle Jalia

De toutes les expériences que j’ai tenté dans ma vie, je crois que celle qui me plait le plus c’est celle du dial au tel ! Pourtant j’en ai testé des choses: échangisme, libertinage ou encore parties fines à plusieurs. J’ai pris mon pied, mais pas autant que quand je fais l’amour pendant un dial au téléphone. Je ne saurais pas trop expliquer pourquoi, peut être le fait que je ne vois pas mon partenaire, qui déclenche chez moi des envies irrépressibles de jouir, allez savoir..

J’oublie la politesse, je ne me suis même pas présentée ! Je m’appelle Jalia, je suis ce qu’on peut appeler une blackette, et ma fois, je trouve que je suis plutôt sexy.  Certes j’ai quelques formes la ou il faut, mais après tout, il vaut mieux trop que pas assez non ? Bon je sais que vous n’êtes pas sur ce site de tel rose black uniquement pour mon physique, vous voulez aussi entendre la voix. Et bien j’ai une voix terriblement sexy, et je sais l’utiliser (comme le reste d’ailleurs).

Je sais faire jouir les hommes lorsque je suis au téléphone avec eux, ce n’est pas un tabou chez moi. Demandez moi ce que vous voulez, et je vous répondrai que c’est possible, et que je peux tout vous faire. Je suis très libre sur la sexualité, tant qu’il y a du respect et qu’on est sur la même longueur d’ondes, pas de soucis pour moi.

Vous voulez savoir comment je suis quand je fais un dial au tel ? En général je suis sur mon lit, celui que vous voyez sur la photo, en petite culotte et soutien gorge ou bien nuisette. J’aime commencer à me caresser quand j’ai un mec qui m’appelle, et je vois tout de suite si je ressens quelque chose. Mais attention, ce n’est pas systématique: est ce que tu sauras repérer quand je me toucherai la chatte ou pas 🙂 j’attends de voir !

J’espère que tu vas m’appeler, bisous

APPELLE LA DIRECTEMENT