Duo au Telephone Rose avec une Femme Pulpeuse

duo au telephone rose
Appelle Cécile

Hey ca va les mecs ? Moi c’est Cécile, je suis une passionnée de duo au téléphone rose. Tous les gens croient que je suis nymphomane, mais ce n’est pas vrai, ce qui me fait jouir comme une tarrée ce sont les duos coquins au téléphone. Vous comprenez maintenant pourquoi je viens passer une annonce sur ce site de sexe au tel ? 🙂 Bon allez passons aux formalités: j’ai 23 ans, je suis encore étudiante, et je suis une femme ronde avec des formes. Je ne me considère pas particulièrement grosse, mais c’est vrai que j’ai quelques rondeurs, et d’après ce que j’ai pu voir, cela plait aux hommes dans la vie de tous les jours. Au téléphone rose, je ne sais pas du tout, a vous de me le dire pendant notre duo !

Je sors d’une relation longue, donc j’ai envie de m’éclater maintenant ! Avec mon ex, je ne pouvais pas pratiquer les duos coquins, parce qu’il n’aimait pas trop ça. Pourtant un soir, quand il était en déplacement, on s’est appelé comme d’habitude, mais la conversation a dévié sur quelques chose de sexuel. J’ai commencé a le chauffer tranquillement pour voir comment il réagissait, et je le sentais chaud. je lui ai dit que j’aimerai le pomper comme une folle et le faire durcir, et je l’ai entendu commencer à se branler au tel, mais en me le cachant. Et puis notre duo au tel a commencé à devenir de plus en plus hot, cette fois c’est moi qui ait mis la main dans ma culotte et qui me touchait la chatte tout doucement. Je sentais que je mouillais comme une folle, mais je ne lui ai rien dit. Nous avons fait l’amour longuement au téléphone, et nous avons joui tous les deux ! Après cette expérience de duo coquin au tel, je me suis dis qu’il allait vouloir remettre ça, mais il n’a jamais voulu ! Le truc c’est que moi je ne faisais que penser à ce duo et je me suis souvent masturbée en y repensant… Comment lui avouer ca ? Voyant qu’il ne changerait pas d’avis, j’ai préféré arrêté.

Et me voila donc, pour ton plus grand plaisir lol ! Tu as compris en lisant mon annonce que je cherche un mec très excité à l’idée de se taper un duo au téléphone rose avec moi, et qui profitera de chaque instant. En tout cas, c’est mon état d’esprit. Je veux du plaisir, je veux passer du bon temps (surtout en ce moment ou ne peut pas sortir) et je veux jouir ! A part ca, pas de critère physique, pas de préférence, juste des mecs cools et qui bandent en me regardant et en m’écoutant évidemment. J’aime faire connaissance pendant un duo au tel avant de passer à des choses plus hard, ca permet de lier une certaine complicité qui m’excite encore plus. Bon si vous êtes vraiment chauds on peut passer aux choses sérieuses directement, mais 2-3 mots ne font pas de mal. Allez j’en ai déjà trop dit, je vous embrasse et j’espère que je vais trouver qqn qui aime comme moi les duos au tel rose sans tabou ! Peace !

APPELLE LA DIRECTEMENT