Du Telephone Rose Rapide avec Marie étudiante de 20 ans

telephone rose rapide avec Marie
Appelle Marie

Hey les petits vicieux vous allez bien ? Vous êtes fans comme moi d’un petit telephone rose rapide le soir avant d’aller dormir ? Alors on va bien s’entendre car c’est vraiment mon truc ! Déjà dans la vie j’ai tendance a m’ennuyer assez facilement, j’aime les trucs rapides ou ca ne traine pas et du coup le tel rose rapide est vraiment fait pour moi ! C’est devenue une petite habitude dans mon quotidien, le soir quand je suis seule, je me connecte et je parle quelques heures avant d’aller au lit.

Pour me présenter brièvement (je ne vais pas tout vous dire ici non plus hein), je m’appelle Marie j’ai 20 ans depuis quelques semaines et je suis étudiante au tel rose en parallèle de mes études en droit. J’ai eu quelques relations sérieuses, mais cela n’a pas vraiment duré, du coup je batifole un peu entre les plans culs et quelques rencontres pour du sexe rapide et vite fait. Pour le moment ca me convient, et je ne cherche pas plus. Comme j’ai énormément de travail en ce moment, je ne peux pas sortir et donc je n’ai plus ma dose de sexe habituelle. Je me suis donc rabattue sur le telephone rose rapide, au début un peu par dépit je ne m’en cache pas, et puis après avoir gouté et joui, je suis convertie ! Je pousse même des copines à s’inscrire pour tester le sexe au tel mais elles sont encore un peu réticentes à franchir le pas 🙁

Je suis très sociable, je ne mords pas, et je sais mettre à l’aise très facilement parait il. J’ai une voix de coquine m’a t on dit récemment et j’en joue au tel rose Marie pour exciter les mecs. J’aime beaucoup les voix masculines, je trouve qu’elles sont très sexy, et on peut facilement lire la personnalité de quelqu’un avec. J’aime les hommes qui sont honnêtes, francs, et qui savent ce qu’ils veulent. A l’inverse, les hommes un peu fragiles m’attirent également car je peux laisser parler mon coté dominante et les amener ou je veux. Je ne sais pas ou tu te situes entre ces deux traits de caractère, mais sache que tu veux te faire un petit téléphone rose rapide ce soir, je suis la femme qu’il te faut (regarde ma tof pour t’en convaincre lol).

Dans le sexe, je suis un peu vieux jeu je l’avoue. Je n’aime pas la brutalité ou tout autre sorte de sexe hard. Moi ce qui me plait, ce sont les hommes attentionnés, ceux qui s’attardent sur toutes les parties de mon corps pendant les préliminaires… Je prends beaucoup soin de moi, ce qui veut dire que j’ai la peau très douce, et j’adore qu’on m’embrasse ou qu’on me lèche. Ca me rend complètement dingue, et si vous voulez me faire mouiller, il n’y a rien de mieux. Une fois que je suis bien excitée, je suis capable de tout ! Attention, je n’ai pas dit que j’étais une « sainte nitouche » non plus, juste qu’il me faut un peu de temps pour me mettre à température lol Même si c’est du telephone rose rapide, rien n’empêche de bien s’exciter, la jouissance n’en sera que meilleure vous ne croyez pas ? Pour finir, je vous dis un secret: j’adore sucer…

Ah oui j’oubliais un truc: si vous voulez me séduire et me faire fondre, vouvoyez moi au début de la conversation, vous verrez le résultat 😉 Pour le reste, un petit telephone rose rapide et on en parle plus, partant ?

Bises, Marie.

APPELLE LA DIRECTEMENT