Mature au telephone rose pour jouir

telephone rose mature pour jouir
Appelle Corinne

Salut les pervers comment ça va ? Je suis sur que vous avez cliqué sur ma photo quand vous avez vu l’énorme paire de seins dont je dispose, et vous avez bien fait ! Ils sont impressionnants n’est ce pas ? Surtout pour du téléphone rose avec une femme mature comme moi, ca ne court pas les rues ! Allez trêve de plaisanterie, passons aux choses sérieuses.

Je viens de divorcer, et j’ai décidé de profiter de la vie et de ses plaisirs, mais surtout du sexe. J’ai commencé par me trouver des plans cul et j’ai fait quelques rencontres au tel aussi. C’est sympa, mais ca prend du temps, et du temps je n’en ai pas forcément en ce moment. Du coup le tel rose mature est un bon compromis car il me permet de faire l’amour sans forcément avoir à sortir de chez moi. Au début je n’y croyais pas trop, et quand j’ai commencé à jouir au tel, je me suis dis que ca allait être pour moi. Et bien je ne me suis pas trompée, car je suis devenue totalement addict à la jouissance au tel !

D’habitude je suis dispo le soir, mais parfois j’avais tellement envie qu’il m’est arrivée de le faire pendant ma pause de midi au bureau quand il n y avait plus personne… je ne vous raconte pas comment c’était excitant pour une grosse cochonne comme moi… Je dis grosse car j’ai des formes, je suis plutôt ronde, mais il parait que c’est très sexy. Mon cul est très rebondi (un peu a l’image de ma poitrine d’ailleurs) et je sais en faire bon usage. Je mets souvent de la lingerie sexy de coquine, et je ne m’en cache pas. Je sais que les hommes me matent quand je marche dans la rue et j’adore ça. Je peux vous envoyer des photos sur votre smartphone si vous avez envie pendant qu’on se parle au telephone rose mature d’ailleurs, ce n’est pas un souci pour moi.

Mes copines matures m’avaient dit que lorsque l’on commence à jouir au telephone, on ne peut plus s’en passer. J’étais sceptique, alors j’ai voulu voir sur un telephone rose reel si j’allais prendre mon pied. Le mec sur qui je suis tombée était un habitué et un expert du telephone rose mature, et il a commencé à m’exciter tout doucement en faisant connaissance. Ca commençait par de petits mots cochons par ci par la, avant de m’expliquer clairement ce qu’il allait me faire. Je l’entendais se masturber au tel pendant qu’il me parlait, et il n’a pas fallu 10 minutes pour que l’excitation monte en moi et que je me prenne au jeu. Au bout de quelques minutes à se masturber l’un et l’autre, nous avons fini par jouir au tel simultanément ! Moi qui n’arrive jamais à jouir en même temps que mes partenaires réels, j’y suis arrivée au tel rose, c’était tout simplement incroyable ! Je vous confesse que nous nous sommes rappelés régulièrement afin de renouveler cette expérience, et depuis, je pense tout le temps à jouir au telephone, même la journée au boulot …

Je suis de nature plutôt soumise, j’aime exécuter docilement ce que l’on me demande, donc tu auras ce que tu voudras de moi. Tu veux m’écouter jouir au tel ? Ce sera avec plaisir que je te ferais écouter ma petite chatte toute dégoulinante de mouille… Appelle moi si tu veux aller plus loin, je n’attends que ça…

APPELLE LA DIRECTEMENT