Dominatrice au tel pour H soumis

dominatrice au tel rose
Appelle Françoise

Je suis Françoise, une domina de 47 ans, bien dans ses bottes (c’est le cas de le dire) qui a une grosse expérience de domination derrière elle. Adepte de soirées donjons depuis ma jeunesse j’ai soumis des centaines de mecs à mes ordres les plus inavouables, et croyez moi, ils ont tous obéi !

Je suis ici car j’adore la domination par téléphone, et ce site me permet de rencontrer pas mal de mecs soumis dans ton genre. Les mecs comme ca je les dresse en un rien de temps, et ils ont plutôt intérêt à faire ce que je demande, sinon je leur fous une fessée comme dans leur enfance. Je peux faire de vous une chose qui m’appartient et même par téléphone, j’ai les moyens d’arriver à mes fins.

J’ai commencé le tel rose SM il y a quelques années parce que… vous croyez vraiment que j’allais vous raconter ma vie ? Si oui, alors c’est que vous êtes naïfs et que vous ne me connaissez pas encore.

Je vous invite à m’appeler pour que je vous explique 2-3 choses sur le sexe et domination par tel, et on en reparlera ensuite. Je voudrais juste apporter une petite précision: il m’est arrivée parfois de faire une rencontre a la suite d’une séance de domination au téléphone, mais cela reste rare. J’en garde un excellent souvenir, car déjà qu’au tel c’était très excitant, mais alors en vrai encore mieux: voir ce mec viril et poilu, se soumettre complètement, me lécher les bottes, puis les pieds, les cuisses et chaque endroit de mon cops ou je lui ordonnais, c’était jouissif ! Pour lui aussi d’ailleurs, car il a giclé son sperme au moins 2 ou 3 fois sur lui. Pas question que je touche cette semence de soumis !

J’ai fini par lui dire de rentrer chez lui avec son sperme encore sur lui, et je ne l’ai jamais recontacté !

Vous avez mon numéro en dessous de mon annonce alors si vous avez envie d’un véritable téléphone rose dominatrice, vous savez à qui vous adresser.

APPELLE LA DIRECTEMENT