Elisa l’étudiante cherche à baiser au tel rose

baiser par telephone avec Elisa
Appelle Elisa

Coucou je m’appelle Elisa et j’ai une de ces envies de baiser au tel ces derniers temps, ca devient intenable ! Je ne sais pas si c’est l’effet du confinement, du couvre feu ou de ne plus pouvoir faire de rencontre, mais l’envie de baiser par tel augmente chaque jour depuis un mois. Je me suis donc inscrite sur ce site de plan cul par tel pour espérer trouver un mec qui aime baiser au téléphone avec une belle petite salope comme moi qui aime la bite. Avant d’aller plus loin, je préfère vous prévenir, je suis assez cash dans le sexe, et je n’aime pas que l’on tourne autour du pot: il me faut de la baise au tel, et c’est tout !

Je suis célibataire depuis environ 6 mois, j’ai l’habitude de me masturber plusieurs fois par jour pour assouvir ma soif de sexe. Quand j’ai un petit ami, il m’arrive souvent de lui demander de baiser au tel avec moi, mais peu de mecs savent le faire j’ai l’impression, alors je me satisfais toute seule avec mon gode. Si vous avez l’œil, vous avez du voir sur la photo que j’ai de gros seins laiteux (95D et naturels of course) et je peux vous dire aussi que mes fesses font bander plus d’un mec. Je suis un peu ronde, mais je sais être sexy, et je suis toujours bien habillée, notamment au niveau de ma lingerie coquine. De la dentelle, des bas ou des portes jarretelles, voila ce que je mets au quotidien. Je ne vous raconte même pas comment je me fais mater par les pervers du boulot, mais ca m’excite comme une grosse chaudasse. Tant que je ne tombe pas sur eux pour baiser au tel rose, ca me va lol

Je n’ai pas de type de mecs défini, je fonctionne souvent au feeling, et évidemment à la voix (tel rose oblige) mais il faut qu’il soit coquin. J’aime que l’on m’aborde sans détour, en m’exposant clairement ce que vous attendez de moi. Je peux facilement me soumettre à vos désirs si vous savez vous y prendre. J’ai même un petit fantasme: donner un rdv réel pour un plan cul à un mec avec qui j’aurais baisé par tel et qui m’aura fait jouir (histoire de voir si en vrai le sexe est aussi bien qu’au téléphone rose etudiante). Pour les plus curieux ou les plus imaginatifs d’entre vous, j’ai d’autres photos bien cochonnes ou je fais ma salope dans des tenues peu catholiques, mais il faudra me demander ca gentiment.

Je laisse mon numéro pour baiser au bas de cette annonce coquine, donc si vous avez envie d’appeler une belle blonde, un peu ronde et surtout très chienne pour passer un bon moment, surtout n’hésitez pas !

APPELLE LA DIRECTEMENT